Les images présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.

Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites.

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d'obtenir un original et de son utilisation.

mercredi 25 mars 2009

Carnaval vénitien de Remiremont (Vosges)

Samedi 21 Mars 2009, sous le soleil au "carnaval vénitien de Remiremont (Vosges)"...

Sympa, mais il manquait un peu de rythme.

Une débauche de réflex et autres, et derrière des photographes, enfin il y a tout ce que l'on peut trouver dans la population, même les kongs...

Mais c'est a voir au moins une fois, surtout sous le soleil...

Et puis vous aurez une majorité de portrait serré, pratique a faire lorsque je pouvais trouver une trouée dans la foule ou passer au dessus d'une tête revêtue d'une choucroute.

Mais j'ai une arme puissante un Sigma qui lorsqu'il est a 400 mm, fait peur, faut imaginer le truc qui vous arrive de derrière à hauteur des yeux, sans bruit, cela est hyper efficace, tout d'un coup l'espace s'ouvre devant soi...

Et l'autre andouille qui m'a bousculé pour passer devant avec son compact sans s'excuser qui ayant fini fait demi tour et se claque la tronche dans le pare soleil... Cela fait mal, je vous le certifie, moi je l'ai remercier...





















Aucun commentaire: