Les images présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.

Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites.

Donc plutôt que de prendre sans autorisation, contactez-moi pour connaitre des conditions d'obtenir un original et de son utilisation.

jeudi 24 juillet 2008

Loutres et hérons

Zoo de Basel (Switzerland), dans l'enclos des loutres, deux hérons "sauvage" attendent l'heure de la distribution, moi aussi...


Il ne faut jamais laissé tomber un repas lorsqu'un héron n'est pas loin.


Les deux compères dans l'enclos des Loutres



En moins d'une seconde... le voleur s'approprie le repas de la loutre...



Celui-là, il est a moi


T'es gentil mon compère, mais je partage pas





T'es sympa, mais je m'éloigne





Et hop, l'ai-je bien passé



L'envol


Aucun commentaire: